Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOTS D'ACTU
24 novembre 2013

TSOIN, TSOIN

Je l'appréciais déjà beaucoup avant... j'arrête là, c'est d'une banalité...

Punaise, elle revient de loin... tsoin tsoin !!!

Oui, Muriel Robien est de celle qui ont un avant et aussi... un avant d'avant ! 7 ans de dépression... 

Je viens de regarder (dans mon salon) le spectacle qui la ranime et la pose de nouveau au milieu des vivants, oui, Muriel est une survivante. Elle revient dans un one woman show d'une exceptionnelle gravité burlesque. Tout, tout ce qu'elle expose à son public est emprunt de vérité et de sincérité, et propice à la guérison, c'est purement exceptionnel. Mon Dieu que j'ai ri ! Je le regarde encore demain, je suis sûre d'en avoir manqué tellement j'ai ri !

Stop : MESSAGE PERSONNEL A Madame MURIEL ROBIN (PS si son attaché de presse chope le post, soyez gentil de lui remettre)

Comment lui parler... comment la joindre pour lui dire... pfuiiiiiiiiiiiiit bravo ? Non... c'est d'un banal. Quoi alors Merde ? Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci. Ok avec ce spectable moi j'ai passé deux crans, le mien et le sien : je me suis remplie, j'ai osé.

Oui Madame, jamais je n'ai été fan de rien, je suis bien ennuyée... car je voudrai pouvoir vous dire que j'ai TOUT aimé ! Au hasard en espérant que vous pourrez le lire j'ai jeté ce billet jeté sur le web.

Oui Madame, 
merci, pour tous ceux qui ont besoin encore de remplir le vide de leur existence avec un tout et de rien, 
merci pour tous ceux qui pourront comprendre en vous écoutant, en vous regardant, en vous devinant comment transformer la douleur en humeur 
La gueuler, l'écrire, la chanter, la poétiser, la déclamer... bref et pourquoi pas à votre image la ONEWOMANCHOSER dans leur cuisine ou sur une estrade.

Merci
et... Tagada !
 

MB

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après une grosse dépression, Muriel nous revient en pleine forme :)
Publicité