Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOTS D'ACTU
9 janvier 2014

PENDANT CE TEMPS LA ON NE PARLE PAS DU RESTE

J'habite un pays dont la première devise est : LIBERTE

La langue française prétend que le ridicule ne tue pas. Pas si sûr à l'heure qu'il est !images (6)

Mon préambule : Contre Dieudonné mais sans VALLS 

( (ce n'est pas de moi mais ça me plait alors je le cite) : Non je ne défends pas Dieudonné, mais c’est qu’il ne s’agit plus de lui, ni de sa quenelle de merde, mais bien de notre liberté d’expression à tous !)

A qui ne connaissait pas que Dieudonné embrassait les causes négationnistes, racistes, antisémites et désormais antisioniste et à qui avait des difficultés à se positionner, notre Gouvernement a donné les moyens d'y arriver faisant fi du risque d'élever la cible au rang de martyr. La chaine You tube de Dieudonné explose sous le poids des visiteurs, les gestes et tendances courants de ses spectacles abreuvent nos écrans à des heures de grande audience juste pour permettre à nos plus jeunes de s'en saisir au cas où ils seraient passés à côté, et puis aussi la triste fin de l'état de droit...

L'histoire...

Le Ministre de l'Intérieur s'en va-t'en guerre !

Faire taire le TOUT PUISSANT Dieudonné c'est fort comme défi à l'aulne de 2014 !!!

Cela fait des jours que la Une est arbitrairement possédée par ce sinistre sujet tellement de jours que...  

Il se dit même qu'en une circulaire Valls aurait aboli les droits de l'homme... LIBERTE

Un à un tous les spectacle de DD doivent être annulés... il y aurait désormais un réel risque d'atteinte à l'ordre public ... Donc CIRCULAIRE et CONDAMNATION.

Puis, dans un délai record, LE CONSEIL D'ETAT casse la décision d'un TRIBUNAL ADMINISTRATIF : nous avions tous besoin de cette démonstration laissant entrevoir que ledit CONSEIL D'ETAT serait à la solde de l'ETAT et puis et surtout de voir bafouer la règle fondamentale de l'état de droit .

N'importe quoi !!! Dès le premier soir toute la France a pu constater que l'ORDRE PUBLIC était mis à mal par l'ETAT LUI MEME du seul fait des quelques 5600 personnes massées devant le ZENITH de Nantes à qui l'on vient d'apprendre publiquement via les mas médias qu'il sont fachos et venus pour rien,  le tout face à un cordon de CRS...  il est vrai que ça, ça en aurait énervé plus d'un... et pourtant pas de bruit ni de désordre seul désormais s'accroit le risque de voir grossir les rangs des adeptes au seul motif que le Gouvernement a dépassé les bornes. Après l'action, il faut craindre les réactions.

Alors je m'interroge :

 

- pourquoi placer notre exécutif au premier rang ? Ca m'a rappelé l'affaire Léonarda !!! Les mauvaises personnes (Hollande) aux mauvais endroits.

- pourquoi avoir offert une victoire si facile à Dieudonné ? Il n'existe plus un jour où nous ne parlions du polémiste et de ses odieuses théories... on n'aurait pas rêvé meilleur coup de pub

- pourquoi n'avoir pas utilisé l'arsenal juridique existant..?

                    . laissé agir la société civile afin qu'elle se saisisse du sujet par les voix usuelles... comme poursuivre toute personne qui profère des propos antisémistes, racistes ou portant atteinte à la dignité humaine...

                   . fait exécuter les condamnations prononcées en saisissant les biens ou  en commuant les peines en périodes d'emprisonnement (ce qui se pratique pour le citoyen landa...) ?

Tout cela c'était trop simple à mettre en oeuvre... sous une présidence "simple" !

 

Toute cette "valse", C'EST décidement honteux et RIDICULE... 

Ce matin je lis que concernant Dieudonné, Valls est prêt à négocier la prohibition sur le net : ce serait si facile désormais de museler la toile ???  

 

Cette honteuse démonstration de force de la puissance publique, wouahouh, c'est... mais c'est... non, non et oui... de la censure et c'est la gauche qui la porte !!! J'ai honte !

images (8)

C'EST QUOI CE BORDEL !!! C'EST LA FIN DE L'ETAT DE DROIT ! A-T'ON PERDU NOTRE DEMOCRATIE ?

 

 

Et puis, il faut le dire, un VALLS qui "s'en va-t'en guerre" en figure de proue c'était sûrement ce dont nous avions besoin dans notre actualité... !!! images (12)

Il fallait sans doute que l'on évite d'empourprer notre esprit avec le palmarès des entreprises qui licencient, et les cris et pleurs de tous ceux qui seront sur le carreau en 2014...

images (13)

 

C'est certain, nous étions tous avides de nouveaux sujets c'est sans doute pour cela que l'on nous abreuve de piquantes informations :

images (11)Le Président dans Closer ça va nous changer la vie.. bah oui quoi, la première concubine détrônée par une autre ça c'est un vrai fait de société (depuis le XVIIè siècle oui) ! 

En tout cas, une chose est sûre, le changement pour moi, c'est MAINTENANT ! Il y a urgence !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité