Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOTS D'ACTU
23 décembre 2012

RÉSURRECTION ? NON EDITION : un plaidoyer juste pour avoir osé

je_m_001Et voilou ! Le roman... "je m'appelle..." est dans les bacs enfin presque puisqu'il faut environ un mois à la fnac pour l'enregistrer,

Dès à présent auprès de votre libraire :

NOM DE L'AUTEUR : RHH,

Titre du roman "JE M'APPELLE...",

Editeur  "LES EDITIONS DU NET"

Le roman "Je m'appelle" est d'ores et déjà disponible en format papier ou numérique. Pour les aficionados de l'achat sur la toile, rendez-vous est donné sur le site de l'éditeur : les Editions du Net.
 
 
 
Dès à présent vous avez rendez-vous dans votre libraire numérique chapitre.com, amazone, et d'ici un mois sur le site de la fnac. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité