Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOTS D'ACTU
28 mars 2013

NE MANQUEZ PAS... UNE INTERVIEW SUR RCFM

Logo_france_bleu_frequenza_mora (1) RHH... "le portrait de la semaine" sur France Bleu RCFM

J'ai reçu une invitation...

Une interview chez Radio France : France Bleu RCFM où j'ai tenté de répondre à Valérie Franchescetti, et remplir ainsi au mieux le sujet du "portrait de la semaine".

J'en suis, chaque jour, à compter du Lundi de Pâques, soit dès le 1er avril jusqu'au vendredi de la même semaine.

Le matin à partir de 10h40 et l'après-midi à partir de 16h00.

Pour tout vous dire : je n'ai aucune idée de ce qui ressortira de cette interview, une impression d'avoir manqué plusieurs "marches", mal organisé ma pensée, perdu le sens du sujet. Bref, un trac énorme... 

Je vous attends chaque jour, pour vos commentaires en direct sur le blog, je vous espère nombreux :)

Dernière précision et pas des moindres... pour tous les amis hors région Corse, retrouvez l'émission sur le site Radio France, France Bleu, en haut à droite du site, choisissez la région Corse. Vous aurez ainsi accès à tous les programmes de la radio locale. 

A tchao tchao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité