Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOTS D'ACTU
12 mars 2013

FACEBOOK STORIES - "CHANSON QUE J'AIME" / TU CLIQUES OU TU CLIQUES PAS...

J'attends des j'aime, j'aime, j'aime
Mais ça me gêne, gêne, gêne
Quand ça vient pas, pas pas
Je me délasse, lasse, lasse,
Ca peut faire rire, rit, rit
Alors j'me tire, tire, tire
Je tourne la page, page, page
Et j'attends là, là, là
Presqu'aussi sage, sage, sage
Comme une image, mage, mage
Alors j'visite, zite, zite,
De la musique, zic, zic
Pour me donner, nez, nez
Tout plein d'idées, dé, dé
A partager, gé, gé
Avec qui ? qui ? qui ?
Les visiteurs, teurs, teurs,
Qui viendront bien, bien, bien
Lire quelques phrases, az, az
Que j'ai à dire, dire, dire
Avec mes mots, mo, mo
En espérant, ran, ran
Que ça vous plaise, èz, èz
Et que l'idée, dé, dé
De cliquer J'AIME, j'aime, j'aime
En haut d'la page, page, page
Ah la la la, ça fait du bien, quand tout est dit
Eh ! T'en as pensé quoi d'celle là ?

yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité